Vous êtes ici

Mettez quelqu’un à l’honneur, pendant un an!

Mettez quelqu’un à l’honneur, pendant un an, et gagnez des billets duo pour «Koket Koksijde»

Qui aimeriez-vous mettre à l’honneur et pourquoi? Cette question vous est posée dans le cadre du nouveau concours organisé par Koksijde-Oostduinkerke. Les plus belles réponses permettront de gagner un superbe prix: vous offrirez de splendides bouquets de fleurs, à un être cher, pendant un an, ou vous recevrez un billet duo pour les floralies «Koket Koksijde».

Vous pourrez participer du 22 avril au 13 juin inclus, via le formulaire de concours. Vous y désignerez une personne qui vous est chère, et expliquerez pourquoi elle devrait être mise à l’honneur, pendant un an.

Le 20 juin 2024, Koksijde-Oostduinkerke annoncera les gagnants. Si vous remportez le premier prix, un magnifique bouquet de fleurs sera envoyé, chaque mois, à la personne qui vous est chère. Et cela pendant un an, sans rien débourser. De plus, le bouquet sera toujours réalisé par un fleuriste local.


Dix billets duo pour «Koket Koksijde»
Les dix personnes figurant en tête du classement recevront, chacune, un billet duo pour «Koket Koksijde». Un festival floral qui a lieu, tous les trois ans, à l’hôtel de ville. Cette année, l’événement se déroulera du jeudi 19 au lundi 23 septembre.

En collaboration avec les Floralies de Gand, «Koket Koksijde» a réuni des dizaines de fleuristes, belges et internationaux, de premier plan. Avec leurs pièces décoratives, colorées et magistrales, ils rendront hommage au célèbre peintre Paul Delvaux, décédé il y a trente ans précisément.

L’exposition commencera sur la «Theaterplein». Vous y flânerez dans un jardin extérieur de pas moins de 1 000 mètres carrés. À l’intérieur, les étudiants du PTI Kortrijk s’occuperont de l’Atrium. Un parcours fleuri vous conduira vers le deuxième étage, où l’artiste floral Tim Beyens garnira le « Kokpit ». Vous découvrirez une multitude de fleurs et de plantes exceptionnelles. Lors de cette édition, les chrysanthèmes bénéficieront aussi d’une attention particulière.

 

Acheter vous-même vos billets
Vous n’avez pas pu obtenir de billet duo gratuit pour «Koket Koksijde» ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez facilement les commander à l’avance, sur le site et à l’office du tourisme. Vous paierez 13 euros par personne, et seulement 8 euros, si vous habitez à Koksijde-Oostduinkerke, si vous êtes propriétaire d’une résidence secondaire et disposez d’un « K-pas », ou si vous allez aux floralies, avec un groupe de 15 personnes ou plus. Les enfants et les jeunes de moins de 18 ans participeront gratuitement à «Koket Koksijde». Si vous achetez un billet sur place, vous paierez 15 euros. La vente des billets commencera le 6 mai.

 

Règlement du concours


 

 

Passer le mot

Facebook