Vous êtes ici

Night of the Proms Summer Edition

Le jeudi 1er août 2019, Koksijde accueillera la toute première édition de la Night of the Proms « Summer Edition ».

Pour la toute première fois dans l’histoire de la Night of the Proms (NotP), une édition en plein air de ce concept très prisé de renommée internationale se tiendra en Belgique.

Les premiers noms de la Summer Edition de Night Of The Proms de Koksijde sont connus!

Le jeudi 1er août 2019, aura lieu, à Koksijde, la toute première édition de Night of the Proms Summer Edition. Le programme sera composé de titres connus du répertoire classique, qui alterneront avec des tubes de l’histoire de la pop et du rock. Outre John Miles, Gérard Lenorman et Regi ont confirmé leur présence.

 

Gérard Lenorman

L’un des ambassadeurs de la chanson française sera sur scène l’été prochain à Koksijde pour y interpréter quelques-uns de ses plus grands tubes, accompagné par l’Orchestre Philarmonique d’Anvers, sous la direction de la cheffe brésilienne Alexandra Arrieche : « Voici les clés », « Si j’étais président » et bien évidemment « La ballade des gens heureux »…

Écoutez ici « Voici les clés »

Gerard Lenorman

 

 

 

 

 

 

 

Regi

Regi a rempli 25 fois le Sportpaleis et classé plus de 30 tubes dans le top 10 en Flandre. Producteur pour une liste interminable d’artistes, il a aussi honoré de sa présence de nombreux festivals en tant que DJ et bête de scène. « Ellie », un titre feel-good dédié à sa fille aînée Ellie Martha, a été jusqu’ici son plus gros tube solo. Cette chanson, pour laquelle il a collaboré avec Jake Reese, s’est hissée en première position en Flandre et y est restée durant 7 semaines.
« En 2015, j’étais déjà sur la scène du NOTP au Sportpaleis. Cela a été une telle fête à l’époque que je reviens avec grand plaisir à Koksijde cet été ! » confie Regi.

Regardez ici le partymix de Regi en 2015.

Regi

 

 

 

 

 

 

 

Unique et jubilaire


Night of the Proms souffle cette année ses 35 bougies. Pour cette année jubilaire, un show en plein air sera organisé pour la toute première fois en Flandre, un show qui sera aussi le 1000e spectacle depuis la création du concept en 1985. John Miles, qui sera également présent à Koksijde, s’est déjà produit lors de plus de 800 des précédents shows. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « Mr. Proms ».


Tickets


La vente des tickets démarre le mardi 29 janvier à 10 h via www.teleticketservice.com et/ou via 070 345 345 (max. 0,30 €/min) et à l’Office du Tourisme de Koksijde.

 

En pratique


Quand: jeudi 1er août 2019 à 20h30.
Lieu: Kerkplein, Koksijde-Bad


Infos: www.visitkoksijde.be/notp - www.notp.com/belgie
 

Prix:


• Places debout: 28 euros
• Places pour fauteuils roulants: 35 euros - max. 1 accompagnant:  35 euros. Ces places peuvent uniquement être réservées au numéro 03.400.00.34 ou par e-mail à service@teleticketservice.com.
• Places assises: 45 euros


Tickets disponibles: www.teleticketservice.com

notp

zaalplan

 

 

Voulez-vous déjà réserver une chambre, cliquer ici.

 

Passer le mot

Facebook