Vous êtes ici

Night of the Proms Summer Edition

Le jeudi 1er août 2019, Koksijde accueillera la toute première édition de la Night of the Proms « Summer Edition ».

 

Depuis 35 ans, on attend avec impatience les concerts de Night of the Proms qui se déroulent dans le palais des Sports d’Anvers, qui fait coup après coup salle comble. Mais cette année, c’est quelque peu différent. Cet été, et plus précisément le 1ier août, le Antwerp Pilharmonic orchestra dirigé par la chef d’orchestre brésilienne Alexandra Arrieche se rend à Coxyde en compagnie du choeur ‘Fine Fleur’ et de l’ensemble électrique pour y donner le meilleur d’-eux-mêmes.

Ils accompagnent comme toujours divers artistes pop nationaux et internationaux qui chantent les plus grands tubes de leur répertoire et proposent en alternance de beaux morceaux musicaux classiques connus.

Le site unique de l’Eglise Notre-Dame-des-Dunes avec sa magnifique façade en toile de fond ne fait que rehausser la spécificité de cette première édition en plein air. Ce concert s’inscrira dans les annales de la musique comme le 1000ième spectacle depuis le début cette histoire à succès. Une édition anniversaire donc !

Vous ne serez par conséquent aucunement surpris d’apprendre que John Miles, devenu peu à peu le visage de cet évènement, sera présent et ne manquera pas d’émouvoir le public avec son fameux ‘Music was my first love’.

Le charmant et souriant Bart Peeters présentera tout le spectacle avec le dynamisme d’animateur-né que nous lui connaissons. Il n’hésitera cependant pas à jouer aussi quelques-uns de ses morceaux aux rythmes endiablés.

La bonne humeur est aussi au rendez-vous avec le chansonnier français Gérard Lenorman qui chantera ses tubes entraînants comme ‘La Ballade des gens heureux’, ‘Voici les clés’ ou ‘Si j’étais président’.

Avec Regi, Dj et bête de scène, ça ne sera sûrement pas différent. Il a quand même réussi à remplir 25 fois le palais des Sports, s’est retrouvé 30 fois dans le Top 10 flamand et en plus l’événement The Night of the Proms ne lui est pas étranger. Cette sommité fera sans aucun doute grimper les températures estivales.

L’auteur-compositeur-interprète belge Milow est lui aussi un habitué de Night of the Proms. Avec des chansons comme ‘Howling at the moon’, ‘Lay your worry down’ ou ‘You don’t know’ cet artiste charismatique réunit tous les ingrédients pour que le public se déchaîne.

Parmi toutes ces grandes stars du pop et rock, Lady Linn, qui s’est vu décerner le prix de la meilleure artiste féminine solo, saura se faire valoir. Avec ses chansons swingantes et sa prédilection pour le jazz, elle prouve une fois de plus que sa voix fantastique époustoufle.

Comme vous pouvez le constater ; des noms qui font autorité trônent sur l’affiche. Un par un, des artistes de haut niveau qui s’approprient toute la scène, entrainent leur public pour créer une ambiance inoubliable. ‘Où a lieu cette petite fête’ ? A Coxyde ! Alors soyez de la partie !


Tickets


La vente des tickets démarre le mardi 29 janvier à 10 h via www.teleticketservice.com et/ou via 070 345 345 (max. 0,30 €/min) et à l’Office du Tourisme de Koksijde.

 

En pratique


Quand: jeudi 1er août 2019 à 20h30.
Lieu: Kerkplein, Koksijde-Bad


Infos: www.visitkoksijde.be/notp - www.notp.com/belgie
 

Prix:


• Places debout: 28 euros
• Places pour fauteuils roulants: 35 euros - max. 1 accompagnant:  35 euros. Ces places peuvent uniquement être réservées au numéro 03.400.00.34 ou par e-mail à service@teleticketservice.com.
• Places assises: 45 euros


Tickets disponibles: www.teleticketservice.com

notp

 

Voulez-vous déjà réserver une chambre, cliquer ici.

 

Passer le mot

Facebook