Vous êtes ici

Night of the Proms Summer Edition

Le jeudi 1er août 2019, Koksijde accueillera la toute première édition de la Night of the Proms « Summer Edition ».

Pour la toute première fois dans l’histoire de la Night of the Proms (NotP), une édition en plein air de ce concept très prisé de renommée internationale se tiendra en Belgique.

L’été prochain, l’Antwerp Philharmonic Orchestra, sous la baguette de la chef d’orchestre brésilienne Alexandra Arrieche, quittera en effet le décor familier du Sportpaleis d’Anvers et pourra être admiré sous toutes ses facettes à Koksijde. Le chœur Fine Fleur et un groupe électro seront également de la partie.

Comme à Anvers, le programme de la Summer Edition à Koksijde alternera morceaux connus du genre classique populaire et musique pop rock, le tout interprété par des artistes nationaux et internationaux.

Le premier nom que nous pouvons d’ores et déjà dévoiler est celui de John Miles, celui que l’on surnomme « Mister Night of the Proms », qui interprétera son tube planétaire « Music Was My First Love ».

Le concert se tiendra sur la Kerkplein à Koksijde-Bad. La somptueuse façade de l’église Notre-Dame des Dunes formera le décor de cet événement unique en son genre.

Le concert débutera vers 20 heures.

La vente des tickets débutera dans le courant du mois de janvier.

 

Vous trouverez bientôt plus d’informations concernant le programme et les tickets ici

notp
ainsi que sur celui de la Night of the Proms www.notp.com.

 

Voulez-vous déjà réserver une chambre, cliquer ici.

 

Passer le mot

Facebook