Vous êtes ici

Remportez des glaces tout l'été, à Koksijde-Oostduinkerke!

Koksijde-Oostduinkerke organise un concours, qui vous permettra de déguster des glaces tout l'été*. Pour gagner, les participants doivent se montrer créatifs, chez eux ou dans leur jardin, et envoyer une photo de leur glace la plus belle ou la plus originale : dans un petit pot ou dans un cornet, au

chocolat, à la fraise ou à la vanille, à base de marshmallow, d'émoji ou de papier, en forme de boule ou de rouleau… tout est possible!

Le soleil, la mer, la plage et les glaces plaisent à beaucoup de familles et d'enfants. Qu'y a-t-il donc de plus génial que de savourer gratuitement des glaces tout l'été, à Koksijde-Oostduinkerke… Un rêve qui se réalisera peut-être dans quelques mois, si vous participez au formidable concours « Des glaces tout l'été ».
 
Pour gagner, les participants doivent envoyer, avant le 28 mai 2020, une photo de leur glace la plus belle ou la plus originale, par e-mail, accompagnée de vos nom, prénom et numéro de téléphone à zomeractie@koksijde.be.  Le mode de réalisation de la glace n'a pas d'importance. Soyez créatifs. Peignez, bricolez, collez, dessinez à la craie sur le trottoir, utilisez l'ordinateur… à vous de choisir. Une participation/présentation par personne est autorisée.

Les photos seront présentées le 1er juin dans un album, sur la page Facebook de Koksijde-Oostduinkerke (@KoksijdeOostduinkerke). Elles pourront récolter des «likes» du 1er au 15 juin inclus. Les 5 photos qui en obtiendront le plus et 5 photos sélectionnées par les glaciers, iront en finale. Ensuite, un jury de spécialistes désignera le gagnant, dont le nom sera communiqué le 25 juin, sur la page Facebook de Koksijde-Oostduinkerke. À partir du 1er juillet, l'heureux vainqueur pourra déguster des glaces tout l'été!  
 
Une occupation parfaite pour chercher des idées originales et bien vous amuser pendant les semaines à venir.

Bonne chance à tous les participants!
 
* La remise et la concrétisation du prix dépendront de la réglementation établie par les autorités en matière de crise du Coronavirus à ce moment-là. Nous respecterons toujours cette réglementation.

 

Passer le mot

Facebook