Vous êtes ici

Remportez votre portrait « by Denoyelle » en briques LEGO®

Vous (ou vos enfants) aimez les LEGO® ? Alors il faut absolument vous rendre à Koksijde, cet été, car un événement unique et original s’y déroulera du 12 juillet au 25 août inclus : « Koksijde construit en briques LEGO® ». Vous pourrez même tenter votre chance de gagner votre portrait sous la forme d’une mosaïque réalisée en briques LEGO® !

 

Votre portrait en briques LEGO®

Mais pas une simple mosaïque, non, une œuvre signée « Denoyelle »  !
Le festival de la brique à Koksijde est organisé en collaboration avec l’illustre cabaretier et chanteur Dirk Denoyelle, l’une des rares personnes au monde pouvant se targuer d’être un « LEGO Certified Professional ». Vous avez très certainement déjà vu l’un de ses célèbres bustes ou mosaïques représentant des personnalités et composées de briques LEGO®.

 

Ce serait tellement original d’avoir un portrait de vous sous la forme d’une mosaïque en briques LEGO® accroché au mur de votre salon, non ? Du roi Albert II à la star de la pop Ed Sheeran, de nombreuses personnalités ont déjà été surprises par le talent de Denoyelle.

 

Comment participer à ce concours ?

Lâchez-vous totalement avec des briques LEGO®. Réalisez un tableau original ou une œuvre créative en briques LEGO® qui ait un lien avec la plage et/ou la mer, voire même avec Koksijde-Oostduinkerke.

Prenez-la en photo et envoyez celle-ci par e-mail avec vos nom, prénom et numéro de téléphone à zomeractie@koksijde.be. Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 aoüt inclus. Ensuite, du 28  août au 11 septembre, toutes les photos seront publiées dans un album sur la page Facebook de l’office du tourisme de Koksijde-Oostduinkerke. La personne qui aura récolté le plus de « likes » remportera une mosaïque unique signée Denoyelle, ainsi qu’un ticket d’entrée famille pour profiter, durant ces vacances, d’une journée à l’événement de l’été Koksijde construit en briques LEGO®.

Le nom du gagnant sera annoncé sur la page Facebook de l’office du tourisme de Koksijde-Oostduinkerke le vendredi 13 septembre, après quoi Dirk Denoyelle se lancera dans la réalisation de sa mosaïque !

Alors, tous à vos briques LEGO®, prenez une photo de votre création et envoyez-la le plus rapidement possible. Vous serez peut-être l’heureux gagnant d’une mosaïque unique signée Denoyelle !

Passer le mot

Facebook